Pourquoi nous sommes Trevalco


Construire une équipe motivée pour faire face à de nouveaux défis

Trevalco est une start-up créée en Octobre 2017 par Tim Vertongen et Joachim Nuyttens, deux consultants senieurs ayant travaillé de nombreuses années dans l’industrie pharmaceutique. Trevalco est spécialisé dans la consultance, l’audit, la formation et le management par intérim pour les sociétés pharmaceutiques et autres industries soumises à des régulations strictes. Nous cherchons à engager une équipe motivée d’employés et d’indépendants afin de faire face à de nouveaux défis, ensemble.

Himenaeos tincidunt auctor

Devenir le meilleur, pas le plus gros.

Nous pensons qu’il y a déjà suffisamment de fournisseurs de service grands, monstrueux et inefficaces. Nous ne cherchons pas à être le plus gros, nous voulons être les meilleurs dans notre profession en combinant les bonnes connaissances et compétences au sein de nos équipes, en ayant une approche personnalisée pour nos employés tout en étant Lean, juste et très efficace.
Sed eros libero massa nunc

Développer les gens.

Nous voulons des clients satisfait, mais nous voulons aussi des employés heureux. Notre personnel se voit offrir des opportunités de se développer via leur propre plan de formation, adapté aux besoins et aux ambitions de tout un chacun. C’est aussi en trouvant la meilleur combinaison projet/consultant, via des formations professionnelles et via du coaching que nous nous assurons d’atteindre un développement personnel.
Nulla congue lorem nec sed

Vivre. Travailler. S’amuser.

Nous sommes consultants dans l’industrie pharmaceutique parce que c’est le travail que nous aimons faire. Notre travail représente une partie majeure de notre vie, et c’est pourquoi nous pensons qu’elle doit être intéressante et agréable tout en nous permettant de conserver une balance avec notre vie privée.
 

Nos services


Trevalco est spécialisé dans la consultance, la formation et l’audit pour l'industrie pharmaceutique.

Voulez-vous en savoir plus?


Contactez-nous maintenant